les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

peut etre aurevoir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Absences & Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neptunatokyo
Novice

Féminin
classe: elementiste
guilde: lesangesdelalune
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 03:05 (2011)    Sujet du message: peut etre aurevoir

je ne sais pas si c'est un adieu oui juste une absence mais je pars ....je pars pas de la guilde je pars de flyff ....
jai decouvers eden eternal et jy joue avec des amies decole et c'Est un nouveau jeu super genial ya de laction la bas
flyff et rendu bcp moin populaire bcp moins amusant et je sais pas si je vias revenir mais ce que je sais c'Est que je fais un pause
peut etre quelle sera longue peut etre pour toujours mais ne vous en faite pas pas votre faute.
trop de chose ce sont passé sur flyff et je vous en remerci je n'oublirais jamais ce que jai vecu Smile
flyff a été le 1 mmorpg de ma vie et jen suis fier grace a flyff je connai cette univers
je ne vous oublirais jamais gang
merci a jaja pour mavoir recruté dans guilde stu veu tu peu me kik se qui serais pas etonnant (meme si je ne le veu pas )
merci a iso qui a été si gnetil avec moi
merci hstii qui ma bcp aidé a exp et qui a été tres gentille
merci a DJ qui ma bcp encouragé comme tout monde ici
merci a tout le monde de la guilde de mavoir accepté avec vous
merci a uzume si elle vien toujours sur ce fofo je te remercie davoir été une amie super et tres genial si tu voi glider tu lui dira
en resumé ce message
si un jour vous jouez a EDEN ETERNAL mp moi ( /t name)
mon nom c'est Neptuna ou Aisaka
je suis desolé de vous quittez dans un moment critique de la guilde a moin sa ses arrengé
je vous adore je vous aime tous
mais il est temps pour moi de partir et de refaire une genre de ''' nouvelle vie ''' dans eden
j'ai bcp de souvenir de flyff mauvais comme bon que je garderais toujours dans mon coeur
mon message vous paraitra peut etre idiot mais voila
je pense pas que je vias bcp manquer a du monde jetais pas trop indispansable je suppose
desolé a tous
desolé d'avoir faite croire que je resterais pour la guilde je le voulais mais flyff est rendu trop deserts pour moi meme si stun super bon
jeu......si vous pensez que je vias vous manquez jai skype mon nom c'Est  dada-tokyo

Pour mon depars voila des videos

[/url
[url=http://lesangesdelalune.xooit.com/image/66/5/2/3/flyff00040-2d32884.jpg.htm]

pas recommender au jeune enfant lol wtf !!!!

pour les personnes sa interresse avant la fin de ce triste depars

trailer de EDEN ETERNAL et un gameplay

BCP DE FAUTE MAIS JE SUIS TROP TRISTE DE VOUS QUITTEZ POUR CORRIGER!!!
mais je dois partir
seu quil son pas skype et quil veulent resté en contact diten le je vias vous envoyez un message privé pour mon face ou hotmail Very Happy

C'esT En TomBanT Que L'oOn ApPrenD A MarCherR !!Et CesT En PleuRanT Qu'oOn ApPrenD A AiMerR !!

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 03:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jahera
Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 16:59 (2011)    Sujet du message: peut etre aurevoir

Je suis tres triste que tu nous quittes. Je me rappelle bien notre rencontre et aussi quand tu m as présenté un certain Iso ...

J 'espère que tu reviendras un peu ne serait ce que sur ce forum.

Je serai contente de rester en contact avec toi.

A bientot

Isomorphisme
Modérateur

Masculin
classe: Primat
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:22 (2011)    Sujet du message: peut etre aurevoir

Oh Neptu ='( c'est vrai que c'est grace a toi que je suis entre dans la guilde.
Je suis tres triste que tu partes, j'espere que tu reviendras dans la jeu.
Moi aussi j'aimerai rester en contact.

(c'est moi ou eden eternal ressemble comme deux gouttes d'eau a flyff? enfin sur le trailer c'est l'impression que j'en ai)
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Neptunatokyo
Novice

Féminin
classe: elementiste
guilde: lesangesdelalune
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:04 (2011)    Sujet du message: peut etre aurevoir

merci gang moi aussi je vous aime bcp
je vias etre souvent sur le fofo
et je viendrais sur le jeu quelque foi sourtout quand zuzu sera la
pi je viendrais de temps en temps
et oui iso eden ressemble bcp a flyff mais encore + manga et ya des trucs que jadore je sais pas ce jeu mattire vers lui xD

ps:la guilde des anges de la lune a til Team Speak ?

C'esT En TomBanT Que L'oOn ApPrenD A MarCherR !!Et CesT En PleuRanT Qu'oOn ApPrenD A AiMerR !!

Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:27 (2011)    Sujet du message: peut etre aurevoir

Bin bon bon nouveau départ dans un nouveau jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2016)    Sujet du message: peut etre aurevoir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Absences & Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange