les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Darkwoody's presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkwoody
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: Darkwoody's presentation

Salut a vous les Anges de la Lune , je passais ici et j'ai decidé de faire ma prez':

IG: Je m'apelle Darkwoody (Osef si c'est ecrit dans le titre , j'aurais pu faire une feinte
) je suis un ranger AoE (ou plutot glandouilleur , mais bon...) et parfois H,R,B&D(Hit,Run,Bug And Die =o) quand je m'ennuye vraiment . J'ai l'arc luza le plus stylé du serveur
(ou pas) . Mon illustre est dans le même état que ma chambre (Vraiment cool desatreux quoi) ,  j'ai plusieurs rerolls , mais je ne peux pas vous donner un nombre precis car je sais compter que sur mes doigts . J'ai commencé flyff avant la creation de sere , puis je suis passer sur sere (mais ça je sais plus pourquoi '-')J'ai commencé a joué a flyff il y a environ 4 ans , mon premier perso s'apellait Santrenk , mage monté lv 23 sans utilisation de sort (je savais pas comment on faisait o_o), lv 42 a sa supression.Wuala ça c'était le paragraphe IG.

On passe a l'IRL mainteant =) : Je m'apelle Mathis , j'ai 12 ans  j'habite pas loins de Grasse. J'aime :le nutella , flyff , dormir,flooder
, mon PC , ma connexion internet(enfin quand elle lag pas ...) , encore le nutella , mes amis, m'amuser, encore dormir . Sinon , j'aime pas les portes ouvertes =o , mon frere , les cours , les jours feries qui tombent le week end (et qui sont même pas rattrapés è_é ) , les coupures d'internet , les bugs de flyff (en gros j'aime pas flyff o_O), les maths, le français , l'anglais , les SVT,... Le college en general quoi =p.Vuala c'est tout (oui , ça fait beaucoup , et alors ? è_é)

Cordialement , Darkwoody , Officier de la guilde Millenaire

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louplacco
Administrateur

Masculin
classe: chanoine
guilde: lesangesdelalune
Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:53 (2011)    Sujet du message: Darkwoody's presentation

Magnifique présentation on voudrais en voir plus souvent
Bien écrite et agréable et drôle a lire
Sinon quel lvl est tu
A bientôt

Darkwoody
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:47 (2011)    Sujet du message: Darkwoody's presentation

Ah ouais j'ai oublié le lv --' Euh j'suis 78 ^^

Djeera
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 00:09 (2011)    Sujet du message: Darkwoody's presentation

Salut à toi, bienvenu sur le fofo

Citation:
je suis un ranger AoE (ou plutot glandouilleur , mais bon...)

Ah? toi aussi Ranger... c'est rare (*o* ranger glandouilleur,  Rolling Eyes  aaaah de mon point de vue, c'est l'une des classes où faut être le plus actifs mais bon....)

Citation:
et parfois H,R,B&D(Hit,Run,Bug And Die =o) quand je m'ennuye vraiment .
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  niakniak bug de barrage de glace et du 5e sorts d aoe en duo niak niak démoniaque  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

Bin c'est sympa d'être passé, bon pex à toi et repasse quand tu veux... sympa la présentation  Okay

Darkwoody
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:12 (2011)    Sujet du message: Darkwoody's presentation

Merci avous^^ Et sinon , Djeera la je cherche un parcho restat END pour passer 1vs1

Djeera
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:26 (2011)    Sujet du message: Darkwoody's presentation

le ranger n'est pas une classe 1vs1.
toutefois, un ranger aoe a aussi un build 1vs1 seul le stuff change.
Ranger c'est full dex donc pas pvp même si en gvg il rend pas mal de service si il est bien manié (lance de silence sur les fs et les soso ou elem, triforce sur les assa ou bien mon préféré visée sournoise puis enfin lancer les sorts aoe sur la masse avant de mourir héroîquement... tel est le ranger)
donc un ranger peut kill 3-4 adversaires en full dex.
le 1vs1 ne vaut rien dans cette classe, crois moi.
a ton level, je te conseille aoe full dex basé sur 60-80 end puis en arbaletrier tu pourras t'intéresser a un build hybride queen avec stuff dryade ou mythik et arc ancestral uppé percé au max en attack et dex.
si tu me files ton stuff et build je veux bien t'aider plus en détail.

Ranger powaaaa!!! la meilleur classe de tank/attack à mes yeux et bouh aux BJ Xp 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2016)    Sujet du message: Darkwoody's presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange