les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrter moi s'il vous plait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flatboys
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 11:49 (2011)    Sujet du message: recrter moi s'il vous plait

bonjour 

mais goue et mais envi sont de devenire un jour prima et se que je att de vous c'est de l'aide et des ami(e)s

ma passion c'est de aider les gent dans le besouint  en les soignent ou en les buffen mais le problème c'est que je suis plus trop bas lvl 
pour aider certain de mais ami(e)s qui me demande plus et je me retrouve seule  Crying or Very sad  mais euresement que un sorcier de votre guilde 

ma aider et qui ma prit sous son aille et donc j'aimerai lui rendre lapareille et le buffen et le soignent du mieu que j'amais ^^ 
et dais que j'ai vue cette gentilles ce dégagent de vos membres j'aimerai en faire parti de votre grand famille et devenirs un ange 

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 11:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djeera
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:58 (2011)    Sujet du message: recrter moi s'il vous plait

Ton postulat ne peut être retenu pour plusieurs raisons:
 Non respect du modèle de postulat
 Pas le niveau minimum requis
 Trop de fautes dans tes posts

Oui, je suis cruelle et sans pitié, mais tu as raté le 3eme point.
Tu devais nous donner envie de te lire et donc de t'accueillir.
Les fautes en canal chat sont assez mal vues et nous ne voudrions pas perdre 30s dans une mêlée d'instance à essayer de comprendre ce que tu écris.

Bien que sincèrement désolée de mettre mon veto, je t'invite à revenir vers nous quand tu auras le level.
Bonne continuation.

Louplacco
Administrateur

Masculin
classe: chanoine
guilde: lesangesdelalune
Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:57 (2011)    Sujet du message: recrter moi s'il vous plait

T dur djeera mais bon qu'il en soit ainsi je me plie a ta décision
Certe les fautes sont en grand nombres mais bon
Atteint le lvl 90 requis et on verra
Peut être que je te prendrais sous mon ailes

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 23:24 (2011)    Sujet du message: recrter moi s'il vous plait

Oui je suis dure et surtout en ce moment....
Mais Flatboys, saches que je serait la 1ere à accepter au lvl plus que mini 90.
Mais stp, pas de fautes  c'est trop moche dans une candidature.....
A bon entendeur... J'attend ton prochain post sans arrière pensée mais avec bien vaillance. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: recrter moi s'il vous plait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange