les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mauvaise santé de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oogintaoo
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:22 (2011)    Sujet du message: Mauvaise santé de guilde

Bonjour all dans cette discussion qui est très importante pour moi je vai parler du simple problème que la guilde coule .

Alors déjà je tien a préciser que ce n'est ni un double officier de la guilde qui vous parle ni un assassin master C'est un menbre de la guilde lesangesdelalune.
_Déjà pour commencer .C'est vrai que le triste incident avec Hyengg est en partie résponsable mais en tant que menbre j'ai mon mot a dire ( du moin j'espère ) Déjà c'est sur Hyengg etai un pilier de la guilde car il etai general,confiance total de jahera et très actif et qu'il aidai les autres . Mais s'en pendre sa défense ni l'attaquer ou bien même attaquer jahera ou défendre Jahera . Hyengg a fait un colisée pendant plusieur heures ...... passont . Tu aurais sans doute donnez le poing bahamut a hyengg jahera le probleme c'est que hyengg étant un des menbres ou bien même le menbre le plus actif et vu ta situation dans tes etudes et ... tu n'ai pas dans la possibiliter d'etre active dans le jeu . Je ne reproche rien et comme dans notre précedente conversation ou tu ma sorti quand j'ai dit :"ta penser a une solution pour la guilde ?" la joli réponse du :"stoper mes études ? " C'est pas a nous de d'interdir des études .

_Mais quand je te parle et que tu me dit j'hésite a donner le lead a quelqu'un et que je te demande environ qui? Cheva,Djeera,Loup,Iso, ou hstii ou même autre que tu me réponde pas Cheva trop jeune général , pas Djeera trop occupé , pas Loup il se co plus ou pas Iso car elle travaille et pas Hstii car elle est pas général c'est bien beau mais j'ai l'impression d'etre le seul con a ce rendre compte que la guilde coule et qu'il faut reflechir a une solution . Je n'accuse provoque ou attaque personne.

_Moi par mon passé j'etai dans une guilde que la plus part de vous doivent connaitre se nommant BloodAngeLS. A l'époque ou j'ietai un malheureseux incident s'yest produit une general ( la pilier ) après s'être disputer avec la femme du lead et piller le coffre et c'est barer. Depuis ce moment le lead c'est braquer et j'etai le seul actif de la guilde le lead etai completement pertuber j'avai limite la guilde sur mon dos ( même pas veteran pour montrer a quel point )  pour moi c'etai ma guilde ma chose mon envie . J'ai vu cette guilde s'écrouler sur moi et le lead trop pertuber pour faire quelque chose et a un moment je suis arrivé a saturation .
Ce petit flash back est la pour vous montrez que j'ai deja assister a une guilde qui s'ecroule et que MAINTENANT que j'ai trouver UNE superbe guilde je n'ai pas envie mais pas du tout vous pouvez pas savoir a quel point que la guilde coule .

_Mon but dans ce message c'est de faire bouger les choses car j'ai vraiment l'impression ( sans vouloir vexer les menbres ) que persones n'en a rien a faire et donc je décide moi un ptit officier a peine master DE bouger Mon cul POUR UNE GUILDE QUE J'AIME PAR DESSUS TOUT .

_ Ma solution c'est que un choi sa fait et qu'un menbre soi nommé lead peu importe le quel un qui aime cette guilde et qui serai pret a faire des sacrifice pour ellle car pour moi elle a besoin urgement d'etre restructurer et je ne suporte pas entendre en arene :'" A ta guilde est nul maintenant ." NON on peu changer les choses Mais putain fo vouloir les changer .Apres biensur je demande a tout les menbres de voter pour cette solucion je ne suis pas sans faille mais vau mieu proposer que laisser couler . Mais se serai a jahera et biensur avec quelque conseil de Djeera ou toute seule de mettre un chef de remplacement de restructuration .

_Déjà celon Toi Jahera il faut de l'activité et de la confiance pour etre un lead ce qui est tout a fait normal tu va pas donner le lead a un inconu ( ou de moin je l'espere ) .
 Je l'avou JE SUIS UNE GRANDE GUEULE CERTE je fait que xp la guilde je n'aide pas trop j'essaye un minimum d'aider je ne suis pas hl . MAIS putain quoi je dit merde . De la confiance mais serieusement on se connait tous : Hstii,koka,cheva,loup,djeera,toi ,iso ,moi, et encore d'autre mais putain mais on se connait . Regarde je l'avou Avoir emprunter un vigor + 18 et un smilodon nommé Thomoe 1/3/5/5 eveil vit deplacement +6 % avec 2 vie Je l'avou je devrai me taire mais j'ai fait perdu une vie a Thomoe je vai payer un elixir et si il gagne 3 vie et beh soit C'est pour la guilde le jour ou le vrai proprio le demandera il sera je pense content de voir que son fam a gg 60 % et au moin a aider quelqu'un , et encore qu'il ai peux t'etre plus de vie que par le passé . Moi si j'instance M c'est pour en partie me stuff car je suis egoiste comme tout les humains en parti pour Kgpp pour rembourser ma dete mais putain mais quand Hstii me demande si je pourai lui garder si je drop un glaive ou plug diamant .... ou même nimporte quel autre menbre que je connai ( et dieu sait qu'il y'en a une floper )  Serieusement les précedent évenement avec l'event du colisée on vraiment mais putain mais TUER  la guilde , plus aucune aide , on se parle comme si de rien etai mais putain mais y'a que moi qui pense a la guilde ( je crée ce topic en prennant sous ma réponsabiliter ce que je dit et en essayant de permetre au gens de la guilde d'aimer et de se sacrfier pour la guilde ) les activité GvG j'en parlerai pas , les event de guilde j'en parlerais pas , je ne dit pas que je ferai mieu moi ce que je veux c'est le bien de la guilde , mais putain mais on veux une guilde soudé mais on est pas capable de faire une honce de sacrifice . Une guilde souder ? a par Jahera souder a djeera ou a iso ou a loup ou a chevalier . Nous les officiers , vétérans et novice qui sont QUAND Même des menbres e la guilde on fait quoi ?????? on reste comme des cons a regarder la guilde coulé ??

ET BEH MOI je dit NON :" vous m'entendez NON je veux pas que cette guilde qui est NOTRE GUILDE A TOUS soit coulé , et j'ajouterai que vu les insulte et ce que j'ai dit la si sa terminer en negatif je quitterai la guilde car Je donne de l'energie de la reflexion POUR STRICTEMENT MAIS AUCUNE DE CHEZ AUCUN CHANGEMENT ET Même AUCUNE PRISE EN COMPTE . Moi j'ai deja donner pas envie qu'une seconde guilde coule devant mes yeux ON PEU CHANGER Alors putain mais même si c'est pas la bonne solution mais proposer on dirait QUE vous en avez rien a foutre . Certe c'est un jeu , mais alors pourquoi on se fait pas confiance mutuelement si ce n'est qu'un jeu pas important pour nous ?

MOI JE DIT PUTAIN ON A LES MOYENS ALORS ON A QUA RESISTER Exclamation .

c'etai cordialement ::::::> Oogintaoo un menbre qui ne sert a rien ou du moin qui a l'impression de ne servir a rien , des anges de la lune .(désolé insultes,désolé fautes d'orthographes mais je suis a bou ).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djeera
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:44 (2011)    Sujet du message: Mauvaise santé de guilde

AAAAAAAAH?!!!!! mais c'est toi aui a mon Tomoé, j'avais cru qu'il s'était échappé chez les airbats avec mon anneau  Rolling Eyes  (viii, je suis bordellique  Embarassed ); bon bin c'est bien... Pour la vie, ramène-le moi, j'ai ses élexirs  Okay .

Sinon que dire à la suite de ce post sauf que tout est dit. Ou presque...
Certes le départ de Hyengg est un grand mal, mais celui de Jahera est bien pire.
Nous souffrons tous de cette situation, et celui qui se sent bien actuellement dans la guilde ne pèse pas bien lourd, vu son niveau d'implication dedans.
Oui, nous nous sommes appropriés la guilde, mais étant là depuis la 1ère heure, je comprend très bien Jahera vu ce qu'elle y a investi en ressources.

Personnellement, je pense que pour l'heure, il nous ait plus important de trouver une cohésion qui nous les actifs, nous faisait déjà défaut.

Oogintaoo
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:00 (2011)    Sujet du message: Mauvaise santé de guilde

Et bon comme je l'ai dit dans le chat vous n'avez pas compris le message envoyez c'est pas grave merci d'arreter de me spamer IG .
Vu comment vous avez reagi la situation de Jahera va etre pire donc comme je l'ai dit . J'ai deja donner
Autant kiter la guilde avant de me faire kik .

Oogintaoo
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:06 (2011)    Sujet du message: Mauvaise santé de guilde

Vu comment vous avez réagi vous . Et dans la situation de Jahera vu comment elle reagira par rapport a vous ce sera pire * corection

Isomorphisme
Modérateur

Masculin
classe: Primat
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:13 (2011)    Sujet du message: Mauvaise santé de guilde

dommage que tu parte Ooagintaoo (bon c'est vrai que je ne suis pas la pour le voir, mais quand meme... ='( ).

Sinon il a raison, la guilde semble partir en miettes. Qu'a decide Jahera a propos du passage de lead?
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Hstii
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:03 (2011)    Sujet du message: Mauvaise santé de guilde

La guilde se meurt des le départ d'Hyengg  la guilde par en sucette ,elle se vide peu a peu (je crains pour l'avenir de la guilde  )  .

Hstii
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:11 (2011)    Sujet du message: Mauvaise santé de guilde

Depuis le temps qu'on doit faire une réunion pour " trouver des éventuelles solutions " , beaucoup trop de chose traîne je doute qu'a 4 a 5 actifs on face vivre la guilde , chacun a besoin d'évolué c'est un peu l'un des grands principes d'une guilde  et puis chacun de son coté c'est pas le top .
On dit on dit mais on fait peu même rien .
Je doute que Kokakola reste si sa continu comme sa ainsi que d'autres personnes 

Djeera
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 10:39 (2011)    Sujet du message: Mauvaise santé de guilde

AAAAAAH!!... l'age fatidique des 3 ans des PME... toute une histoire.....    ( Djeera, abonnée aux blagues bien grasses  ).

Ginta, je crois que tu m'as mal comprise  . Je suis ouverte à toutes propositions  Okay  (enfin pour ce qui concerne la guilde...  Embarassed ).
Je comprend tout à fait ce que tu dis et je suis aussi d'accord. Comme dit Hstii, nous avons toujours souffert de non communication entre nous (je dois être un peu fautive parfois).
Combien de fois, j'ai demandé plus d'activité sur le site pour préparer les séances d'xp et instances.
Enfin bref, c'est le passé, faut aller de l'avant.

Bon, je propose... la semaine=xp ET de pref en guilde, WE= instances EN GUILDE. Si soucis on poste sur le fofo ou mp IG. Ce qu'on drop est de pref pour les membres, si pas intéressés alors vente dont 20% revient à la guilde.
Si on CS pour vendre c'est de pref à la guilde ...etc.

Pour le moyen terme et en ce qui concerne le lead, on verra aorès. On peut toujours créer une autre guilde car c'est nous qui faisons la guilde et pas l'inverse. Donc au pire, LADLL pour reroll et une nouvelle à coté.

Oui je suis motivée, limite gonflée à bloc et quand je lis que je comprend rien à ce que vous dites ça m'énerve, ça me fruste et ça me booste encore plus car c'est faux et moi aussi je sais ce qu'est la mort d'une guilde (pas aussi vieille, c'est sur). 

Hstii
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 12:30 (2011)    Sujet du message: Mauvaise santé de guilde

Refaire une guilde je trouve pas que c'est une bonne solution plusieurs personne se sont investis dans  la guilde + une maison de guilde avec pas mal de meubles (je pense que faire une bon nettoyage  des actifs et non actifs + enlever les rerolls de ceux qui nous ont quittés ) et faire de la place pour ceux qui prévoit une avenir dans la guilde . 

Proposer des solutions c'est le moment !! 

Oogintaoo
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 01:14 (2011)    Sujet du message: Mauvaise santé de guilde

Bon sans dire j'ai mon mot a dire car je pense pas que sa aurait bouger sans mon appel , iso je ne par pas c'etai une façon pour moi de me faire mieu comprendre .
Fusion je l'avou n'ai pas une si mauvaise idée mais comme dit hstii beaucoup trop investi .
Creer une nouvelle je suis totalement contre . Pour moi c'est fuir le veritable probleme.
Djeera a quel genre de propositions croi tu que je vai te confontrer ? XD
Et comme dit hstii a 5 actif on fait pas revivre une guilde on est 53 y'a que 5 tres actif et environ 15 moin actif tout les autre a la limite on les connai même pas .

Daccord pour le nettoyage et j'ajoute un petit truc je vote Pour qu'on nomme Hstii general car elle est quand même l'une des plus actives et a deja un bon role de guilde .
Cordialement Oogintaoo qui est ravi de voir votre reflexion.

Neptunatokyo
Novice

Féminin
classe: elementiste
guilde: lesangesdelalune
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 01:21 (2011)    Sujet du message: Mauvaise santé de guilde

je trouve qu'il a raison somme nous pas une famille en quelque sorte ?? se nest pas les anges qui nous reunni nous avons tellement fait pour eux nous avons bcp investi et on lambendonnerais comme sa sa serais lache meme si la nouvelle guilde se nommerias pareille sa ne sera plus la meme les anges de la lune est la depuis longtemps moi pour ma pars je me promene dans flyff avec neptu et je suis fier de porter se nom au dessus de ma tete !!! je suis fier de dire que ma guilde c'est LES ANGES DE LA LUNE !!! et je suis sur que c'est le qua de bcp dentre nous !!! nous somme une famille jahera a investi dans cette guilde fesant du mieu quelle peu mtn c'Est a nous de laider !!! ne detruison pas cette guilde comme dit oogin un nettoyage serais mieu Smile montrons a tous que la guilde des anges est la meilleur !!!!!

C'esT En TomBanT Que L'oOn ApPrenD A MarCherR !!Et CesT En PleuRanT Qu'oOn ApPrenD A AiMerR !!

Novice

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 01:34 (2011)    Sujet du message: Mauvaise santé de guilde

la seul chose en faite que je veu dire je sias que c'est mal placé pour quelqun qui a pas été la de lété desoler  vous disez tous que la guilde se degrade alors pourquoi pas la remetre a neuf soyez fier detre ici dnas cette guilde seux qui lambandonne son lache en tout qua je vais me redresser les manches et participer du mieu je peu !!!!!

C'esT En TomBanT Que L'oOn ApPrenD A MarCherR !!Et CesT En PleuRanT Qu'oOn ApPrenD A AiMerR !!

Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:06 (2011)    Sujet du message: Mauvaise santé de guilde

Je sais je suis bavard mais j'ai des truc a dire *-* .

De 1 pour ameliorer l'activiter de la guilde je propose que une fois on essaye de ce proposer a la guerre de guilde 1v1 sa pourrai etre simpa et on serai tous ensemble.
 Et Djeera pour ton thomoe qui a la maintenant 73%00 '-' je ne pourrais sans doute pas payer l'elixir car j'en ai besoin pour ma licorne qui me permetra d'instance et donc a la place si sa ne te dérange pas je propose de donner 25 % a la place de 20 % de mes drops de géants et d'instance a la guilde .
 Les GvG nessessite la force mais aussi procure l'amusement je pense si Jahera le veux bien qu'elle nomme quelqu'un assez actif lead remplaçant . Biensur je m'occuperai de toute la partie chiante si sa ne vous dérange pas du trouver la guilde adverse ....

Voila j'ai a peu près tout dit je pense beaucoup a cette guilde donc je me tue a reflechir pour elle j'espere que ces solutions vous conviendrons au pire je pense qu'il y'en a d'autre j'ai qu'a me gratter la tête =) .
Cordialement Oogintaoo

Isomorphisme
Modérateur

Masculin
classe: Primat
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:37 (2011)    Sujet du message: Mauvaise santé de guilde

pour les GvG ya les TheFighting qui sont chaud bouillants en general, meme si je ne sait pas si il voudrons la faire contre une guilde forte.
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Oogintaoo
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:48 (2011)    Sujet du message: Mauvaise santé de guilde

XD oui  mais quand je dit GvG c'est une ptite soluce pour nous souder apres comme dit jahera nous faudrai un bon ptit defi shade ou guilde survival . Mais bon aussi non on peu faire des regroupement de temps en temps par exemple en arene ou dans la maison pour discuter genre 30 min par week c pas beaucoup mais c'est deja sa mais moi hier j'ai discuter avec hyengg, qui a lu mon topic sur le fofo , moi je trouve sa normal il a droit de regarder tant qui ne comente pas. Mais en un therme on parlait de l'activiter des menbres et on est venu a la phrase = " c'est les plus actf qui gère la guilde " bon ok a 4 heure du matin je demande pas a ce qu'il y'ai beaucoup de co a 4heure du matin x) mais ce que je veux dire c'est que en content les actif on est en moyenne 5/7 et que 3 personne parle en guilde car certain sont tout a fait la mais sen foute et ne parle pas .
 Je dit pas que c'est de vos fautes si vous jouez pas c'est vous qui decidez mais vous pour moi c'est la guilde . Quand je voi des gars pas co depuis 6 moi on est une guilde d'environ vraiment 20 menbre a fond dedans et pourtant on est plus de 54 faut se poser des questions XD . Bah voila =)

Hstii
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:52 (2011)    Sujet du message: Mauvaise santé de guilde

J'ai une proposition a propos du leader : 

Leader les actifs de façon a avoir un lead toujours connecter je m'explique , leader un membre  (bien sur pas n'importe qui ^^) la journée puis lorsqu'il se déconnecte leader un membre qui va rester connecter le soir je prends exemple de Oogintaoo qui reste très souvent tard le soir voir plus ^^ puis a son tour lead un autre membre qui sera connecter  de façon a avoir un leader actif et de  partager le poste  . 
Cela pourra permettre de faire plus d'activité en guilde . 

C'est une proposition avoir avec la confiance de Jahera !

Oogintaoo
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 11:49 (2011)    Sujet du message: Mauvaise santé de guilde

XD Merci hstii de dire que je suis un no-life Surprised mais vu que c'est moi qui me couche le plus tard comme tu dit apres je donne le lead a qui ? -,-
A un afk ? XD Mais aussi non l'idée serai cool ^^ même si c'est pas moi le lead

nicolae
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:46 (2011)    Sujet du message: Mauvaise santé de guilde

cest Steelnightfight 
donc ta solution hstii est plutôt pas mal mais la trouve assez compliquez en elle meme
(bon je lavoue je ne sais pas quoi proposez mais je donne mon opinion)
si jamais un jour on se trompe sur un afk depuis des lustres on peu dire que on aura plus de probleme a la fin

nicolae
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:49 (2011)    Sujet du message: Mauvaise santé de guilde

par contre j'ai une proposition sur les recrutements : 
les personnes recruter doivent avoir une a deux semaine de test qui doit inclure participation en chat de guilde 
c'est tout

Neptunatokyo
Novice

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:25 (2011)    Sujet du message: Mauvaise santé de guilde

je trouve que c'Est une bonne idea ce que nico a dit pour le recrutement dans notre situation en tout qua

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 23:52 (2011)    Sujet du message: Mauvaise santé de guilde

Bah voila . Apres une discussion avec Jahera il y'a quelque minute j'ai remarquer que j'ai beau faire de mon mieu je suis inutile , Je vous dit en revoir a tous , neptu désolé , Hstii désolé , Steel désolé , Olivia on a beau se connaitre peu désolé , Cheva désolé ,djeera désolé .
  Merci a Jahera de ne pas ce prendre la tête pour un choi alors qu'elle a sois disante toute confiance , merci a l'optimisme de chevalier qui aide je trouve pas trop ,désolé d'avoir poluer le fofo avec mon topic, en faite comme dit jahera la guilde a aucun probleme c'est tout a fait normal qu'il y'ai 5 actif et bientot 4 actif /56.
 Désolé de vous abandonner, sa m'apprendra qu'officier dans une guilde c'est quedal.

Neptunatokyo
Novice

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 12:35 (2011)    Sujet du message: Mauvaise santé de guilde

noooon oogin ne pars pas !!!!!!!!!

Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:16 (2011)    Sujet du message: Mauvaise santé de guilde

désolé mais jahera qui me dit = " etonnez serieux , vous foutez rien " c'etai la phrase de trop. Celle a rien foutre jahera c'est toi . tu t'occupe des trucs payant ? une guilde souder c pas payer c'est ensemble désolé, ta sois disant toute confiance en hstii ? tu fait aucun choix . Cheva confond pas actif et co serieux et compare pas ton activiter a la mienne . Voila j'ai tout dit j'ai rien a dire a par désolé pour ce a qui je tennai , je suis pas la pour vous insultez certains mais serieusement vous vous êtes assez foutus de ma gueule .

nicolae
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:33 (2011)    Sujet du message: Mauvaise santé de guilde

hello bon ton choix est prix oogintaoo je suis bien triste mais javais un solution (c'est sur que si jaja te dit sa je te comprend tres bien que tu veu pas vraiment savoir) mais bon cetait un guilde a faire en parrallele ou toute les personnes qui sont de la guilde vont on laisse les rerol dans lesangesdelalune et donc si jahera reagi a que personne ne sois dans la guilde et elle change de lead on revient cest tout bete

Neptunatokyo
Novice

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:23 (2011)    Sujet du message: Mauvaise santé de guilde

jaja ta jamais ecri dans topic fais quelque chose si tout monde fais comme oogin sa va tombé !!!!

Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:59 (2011)    Sujet du message: Mauvaise santé de guilde

Oogintaoo, je suis désolée mais tu me force à réagir. J'ai horreur de la vulgarité. Et donc je pense que personne ne peut imaginer que
je t ai dit une phrase pareille.

Au début, je pensais que tu t inquiétais pour la guilde , c'est pour cela que je t ai repondu avec franchise en te confiant mes doutes et mes
hésitations .

Le fait que je sois étudiante et que je sois obligée cette année de moins jouer a Flyff pour me consacrer à mes études ne veut pas dire que
je n'ai rien a faire de la guilde. (Quel horrible mot vulgaire tu as utilisé à la place cela n'est pas du tout en ton honneur!)

Je ne supporterai pas non plus que tu critiques les autres membres de la guilde injustement.

L'activité des membres de cette guilde est tres variable.  Des préoccupations exterieures à flyff les obligent à moins jouer par moment

mais c'est comme cela .

C'est amusant quand tu parles de l'activité de Chevalier car c'est certainement un des joueurs les plus expérimenté de la guilde.

Instance désirea, ancestrale, even .. je crois qu il peut donc se permettre de te faire une ou deux remarques.

Je te souhaites une bonne continuation dans une autre guilde puisque c'est ton choix.

Chevalierchaos
Officier
Officier

Masculin
classe: Templier
guilde: Les Anges De La Lune
Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:19 (2011)    Sujet du message: Mauvaise santé de guilde

Bien voilà cheva a bien son mot à dire dans tout sa. J'ai regarder et lue presque tout vos textes (presques parce que je suis pas un grand lecteur) ce qur je voie me ravi mais aussi le fait que vous participez tous è_è pour une fois que 'jai l'avis de tt lemonde (enfin presques ) je pe enfin ou plutôt nous pouvons enfin réagir je suis arriver malheuresememnt trop tard pour Ogintaoo quoi que pe tjrs essayer de lui faire changer d'avis. Met bon je ve réorganier si cela ne vous embete pas tte la guilde .... en commençant par le plus embettant evoquer plusieur fois a de nombreuses reprise *o* attention je fait durer le suspence tintintinnnnnnnnn tintintintinnnnnnnnnnnnn tintintintinnnnnnnnnnnn tintintinnnnnnnnnnnnnnn  a la moubelle les nomsactif et bjr les actif réorganisation de tte classe rerol de la guilde exemple je pense que même moi ai commis une fautes qui me paraît de + en + frosse cela s'adresse à ttlemonde regarde atttentivement la guilde il y a OMG un nombre incalculable (enfin aps vraiment met c pour faire moment tragique Mr. Green ) de REROL!!!!! je proposeee pour que l'ont sois tous d'accord a ce sujet (je sans que sa va pas te plaire Jahera ou les autres aussi d'ailleurs met c pour faire EVOLUERRRR la guilde vous voyez ou nous sommes c pas la fin au contraire c la renaissance je propose réaménagement en premier 2 la guilde: 2 rerol MAXX par personne pouvant entrer dans la guilde les autre rerol iront dans les Disciplesdelalune=)
ensuite Les classe generale veterant soldat roh lalala sa apas été toucher qu'en je parle toucher c vraiment l'ensemble de la guilde pas que moi qui passe generale ou Hstii ouIso je ve parler de tt le monde. Ensuite Je ve voir Jahera je lui dirais avec Hstii car elle aussi et une grande actif ou loup (les 2 mêmes si possible sa serais formidable Okay ) de prendre les non actif et pour moi a la POUBELLE ou si vous preferer cette caricature (vous imaginez qui le fouette pour le virer!!) enfin bref Smile voilà je compte sur toi Jahera pour faire cela dés que je suis co et que un des actif dont j'ai parler (ne vous vexerpasles autres =) je vous adore autant  enfin voilà. Voici mon grain de SEL pour la guilde '-'. (grain au singulier car c que le premier mouahahahahahahahaha) .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2016)    Sujet du message: Mauvaise santé de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange