les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'adhésion aux LADLL.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hhxx
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 01:08 (2011)    Sujet du message: Candidature d'adhésion aux LADLL.

Je tiens d'abord à me présenter dans la vie réelle. Je m'appelle Charley, originaire de Bordeaux, j'ai aujourd'hui 17ans.
Je passe en Terminale S voici un peu ma vie... Quant à mon caractère, je suis très accessible, mais si je suis contrarié, vous allez le sentir je tiens à vous le préciser Smile

Quant au jeu, j'en ai assez de ne pas trouver un groupe de personne avec lequel je m'entende, je discute, je débat, je rigole.
Je me tourne donc vers votre guilde, j'ai eu un entretien avec Jahera, qui m'a paru tout à fait abordable et sympathique, ce qui a conforté mon envie de venir aux ADLL. J'espère trouver chez vous ce que je recherche, la sympathie, l'entraide, et l'esprit d'équipe.

J'ai un assassin lv121H sur lequel j'ai vraiment tout misé dessus, mais aujourd'hui, sans le cs, j'arrive à un stade ou cela coute très chère et compliqué alors j'ai décidé de monté un ranger. Je compte le passer 80 Master pour farmer l'instance Désirea M, et pouvoir me faire des bénéfices pour faire évoluer mon assassin et faire de ma ranger une arbalétrière redoutable. Des instances ancestrales seraient bien sur au rdv à vos côtés.

Vous savez tout de ma situation sur le monde de Madrigal, j'espère vous avoir intéressé, et j'espère intégrer votre guilde.
Jouer sans guilde active dans flyff, est une source d'ennui, et vous avez compris que je sature, tout simplement parce que la mienne est inactive à l'heure d'aujourd'hui, donc je e retourne vers vous pour me redonner l'envie de jouer car en ce moment c'est pas le pied !

Merci encore.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 01:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louplacco
Administrateur

Masculin
classe: chanoine
guilde: lesangesdelalune
Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 08:44 (2011)    Sujet du message: Candidature d'adhésion aux LADLL.

Okay
Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2016)    Sujet du message: Candidature d'adhésion aux LADLL.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange