les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une petite Sorcière. *o*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myabi
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 09:59 (2011)    Sujet du message: Une petite Sorcière. *o*

Hellauwwwwwww, alors voila, j'ai décidé de me présenter, parce que, mine de rien, je commence a etre un tout pitit peu connu(e) ! *3*

Tout d'abord : IG, J'ai commencer Flyff il y a maintenant 2 ans et demi, avec mon personnage, que certains d'entre vous connaisse, ShillBaBa, un petit Assassin avec qui j'ai bien galeré !
 Avec j'ai fait beaucoup de bonnes rencontres, de bons délires, et de bons amis ! Et qui est, encore, et pour toujours, guildé chez la guilde Jiyuu, ou j'y ai très certainement passé les meilleurs moments de ma vie Ig. :3  Mais malheuresement, il finit maintenant par se retrouver tout nu (il est tellement mieu comme ça
) et au statut de reroll.

Si je suis ici, c'est pour vous presentez mon nouveau perso, Myabi, créée il y a tout juste 17jours (enfin pas vraiment, je l'ai reprise au lvl 30 il y a 17 jours
), qui est maintenant level 110 et qui se débrouille plutot bien dans le monde des sorciers.

Toujours pas guildée, j'hésite entre retourner Jiyuu, en attendant le retour de mes GM, ou tenter de rentrer dans une guilde plutot importante. :O

IRL :

Je suis un homme (Et oui, soyez pas deg' les persos G en rut de l'arene qui se jettent sur les beaux persos F !

)
Je m'apelle Alexandre (et oui, Beurk
), j'ai 18ans, en détention d'un bac S, passant en 2eme Année de BTS FEE
 (La science de créer du froid si vous preferez
), j'ai les parents divorcés, ce qui ne me permet de ne jouer qu'un weekend tout les 15jours. (Chez mon pere, qui joue également d'ailleurs, et sinon, Oui, ma mere est une psychopathe qui m'interdit Internet, vous avez bien vu, a 18ans oui

) xD
Et euh... Bah, j'écoute du métal, hardrock, visual kei, gothique visu, ect ect.
 Mon groupe fétiche étant D'espairsRay. ( Hizuzuuuu je t'aimeeeeeuuuhhhhhhhhh !
)
Et je ne sais quoi rajouter de plus, je pense que ça suffit pour se présenter pour un jeu. :3

Bon jeu a tous et a toutes, bonne soirée, et a bientot IG.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 09:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyengg
Amis

Masculin
classe: Chanoine
guilde: Lesangesdelalune
Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 07:49 (2011)    Sujet du message: Une petite Sorcière. *o*

bienvenue a toi say moi une fois co vive le meta Very Happy

Administrateur

Masculin
classe: chanoine
guilde: lesangesdelalune
Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:18 (2011)    Sujet du message: Une petite Sorcière. *o*

bienvenue et belle presentation j aime

Isomorphisme
Modérateur

Masculin
classe: Primat
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:14 (2011)    Sujet du message: Une petite Sorcière. *o*

Je ne te connait pas IG mais j'aime ta presentation, et quoi qu'il en soit bienvenu sur le fofo ^^
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Myabi
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 09:23 (2011)    Sujet du message: Une petite Sorcière. *o*

Merci de votre acceuil! Smile
Pourtant, je t'ai déja demander plusieurs fois quelques petits buffs en arene il me semble, Isomorphisme. Razz

Isomorphisme
Modérateur

Masculin
classe: Primat
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:03 (2011)    Sujet du message: Une petite Sorcière. *o*

Tant de gens me le demande, comment m'en souvenir avec ma memoir de poisson rouge grabataire? *-*

Mais j'aime quand les gens viennent chercher des buff, ainsi je peu les kill sans qu'ils soient buffé Twisted Evil
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Djeera
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:40 (2011)    Sujet du message: Une petite Sorcière. *o*

Moi, j'ai juste une question.
Quand es-tu dispo pour qu'on te guilde? files un mp à Iso, Hyengg, Histii, Jahera (ou moi, je suis peu en jeu mais pour ça je suis toujours dispo).
Comme les autres, j'ai aimé ta présentation franche. Avouer que t'aimes le Kei (t'avais pas fait une première version??? non????) bon, je te taquines vu que t'es de la guilde, maintenant.
alors bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2016)    Sujet du message: Une petite Sorcière. *o*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange