les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation elementore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elementore
Novice

Masculin
classe: elementaliste
guilde: LesAngesDeLaLune
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:28 (2011)    Sujet du message: presentation elementore

alors voila je m’appelle Walid comme vous l'aurais constater ce prénom est algérien j'ai 18 ans décembre .je vais passer le BAC l'an prochain
je fais comme activité de la musculation lol je vien de commencé cela fait 1 mois de cela et je joue a flyff depuis 4 ans déjà j’avoue que ce jeu rend accro
bon assez parlé de moi ^^
mon perso est: Elementore comme vous l'aurais constater c'est un elementaliste H&R niveau 99
voici une photo de moi en vrai

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uzume
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:30 (2011)    Sujet du message: presentation elementore

Bienvenu Walid. 

Moi aussi je suis une professionnelle du hit'N run.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: presentation elementore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange